Prénom / Surnom et Travail : Mathew, appellé souvent Math, je travaille au collège en classe de 3ème.
Homme / Femme : Je suis un homme.
Pseudo dans le jeu : Dans le jeu, je m'appelle Jasson
Classe du personnage & Level : Je suis barde 49/49
Classe du personnage Secondaire & Level :Ma classe secondaire est Chasseur 32
Lieu de résidence(Optionnel) : J'habite dans les alentours de Saint Ciers sur Gironde.^^'
Age (Optionnel) : Votre message
Votre centre d’intérêt : Je joue au tennis quand je peux, sinon je joue a Eden.
Comment avez-vous connu la guilde ? : Je vous connez car j'ai entendu parlé de vous que vous êtes fort, sympathique
Expériences MMO ? (Sur quels jeux as-tu joué, combien de temps, quel style de jeu, et dans quelles guildes ?) : J'ai joué a WoW et Grand Fantasia et j'ai été plutot seul jusqu'a présent.Et je jouais le meme temps de joue que sur Eden
Possible présence en jeu (horaire, temps par semaine) ? : Je joue en moyenne le vendredi soir le mercredi après-midi et le week.
Quelle classe de jeu désirée ? :Je veux etre DanseLame <3
Que représente pour toi Eden Eternal ? :Pour moi Eden représente une passion. ^^
Pourquoi rejoindre les War Lord ? : Car vous avez une bonne ambiance et bonne entraide que beaucoup d'autre guilde.
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je voudrais apporter mon aide au WarLord
Comptez-vous participer aux guerres de territoire ? J'en fais au moins 3 par semaine.
Avez-vous mumble ? Oui j'ai mumble
Approuvez-vous notre charte de guilde et la règle du forum ? Votre charte et votre règle sont completes.
Si j'ai oublié quelque chose, demandez-le moi.