Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Krosh Guerrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krogarsh




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Krosh Guerrier Empty
MessageSujet: Krosh Guerrier   Krosh Guerrier I_icon_minitimeMar 7 Fév - 4:37

Salutation


Part I Irl

Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 21 ans je viens de finir ma licence en informatique et je suis actuellement à la recherche d'un emploie là où j'habite.

J'aime plus ou moins tout les styles de musiques, je vis en collocation avec des geeks ce qui permet d'avoir une bonne ambiance chez soi en ces temps difficile.

Part II IG

Je suis Krosh, un guerrier 25 trait héroique témérité 27, je sais que mon niveau n'est pas vraiment celui que vous recherchez mais je me permet tout de même de postuler.

J'ai connu la guilde en me balandant dans Aven j'ai wisp l'un de vos membre, qui m'a donné l'adresse de votre forum.

J'ai une grosse voir très grosse expérience sur Wow, j'y ai joué 6 ans sur offi puis sur privée. Pour ceux qui connaissent j'ai vidé tout le contenu woltk en 25 Hm. Et sur cataclysme j'ai arreté après avoir tout clean pré 4.1. Je joue actuellement en casu sur un server privée ( Millenium ).

Je peux être présent 2/4 soirs par semaines, suivant mon emploie du temps.

Je souhaite continuer mon guerrrier en tant que Dps arme à 2M. (Hache)

Edent eternal est pour moi un nouveau départ sur un MMO inconnu, il semble avoir un bon potentiel, et certaines idées sont vraiment attrayantes, comme le fait de pouvoir faire les instances en solo pour au moins faire les quêtes.

J'aimerais rejoindre les WarLord car vous me semblez être une structure performante, de plus ayant parler à l'un de vos membre très courtois et sympathique, j'ose espérer que vous êtes tous comme lui.

Je pense pouvoir vous apportez un Dps pas trop manchot avec une bonne expérience dans les MMO.

Les guerres de territoire semble être un bon moyen de faire connaitre et reconnaitre une guilde sur Eden, et je serais ravi d'apporter ma pierre à l'édifice.

j'ai mumble d'installer avec un micro fonctionnel.

J'ai lu et approuve les 16 articles de la charte de guilde.

Cordialement Krosh

Revenir en haut Aller en bas
XxKaMyKaZexX
Admin
Admin
XxKaMyKaZexX


Scorpion Singe
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc

Krosh Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Krosh Guerrier   Krosh Guerrier I_icon_minitimeMar 7 Fév - 6:42

Franchement moi je serait pour un +1 , pour une période d'essai , voir comment tu est , comment tu évolue ect car malgré ton lvl ta postulation me plait voila maintenant faut voir avec les autres a+
Revenir en haut Aller en bas
Oliv38
Admin
Admin



Capricorne Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Krosh Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Krosh Guerrier   Krosh Guerrier I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:17

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
TigreFou
Admin
Admin
TigreFou


Bélier Chien
Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 42
Localisation : Lyon

Krosh Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Krosh Guerrier   Krosh Guerrier I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:41

Pareil +1

jolie présentation donc je pense qu on aura aucun problème

mp un de nos membres pour te recruter IG
Revenir en haut Aller en bas
Crexus




Scorpion Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Krosh Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Krosh Guerrier   Krosh Guerrier I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:44

+1 pour une période d'essai, mon seul problème c'est le lvl mais si tu montes assez vite y'en aura plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krosh Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Krosh Guerrier   Krosh Guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krosh Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: