Nonameleft
Messages : 3 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreal,Quebec,Canada
| Sujet: Test de Cerveau Mar 7 Fév - 9:00 | |
| Aevz vuos rmeraqeur que meme si j'ecirs n'iopmtre cmmoent vrtoe crevaeu ressui a lrie ce que j'ecirs ? No-Name-Left | |
|
XxKaMyKaZexX Admin
Messages : 99 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 32 Localisation : Derrière mon pc
| Sujet: Re: Test de Cerveau Mar 7 Fév - 11:23 | |
| Etude pshyco que j'ai déjà eu en cour ^^ effectivement c'est troublant ^^ comme quoi le cerveau fait un peux ce qu'il veut ^^ | |
|
TigreFou Admin
Messages : 24 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Test de Cerveau Mar 7 Fév - 23:43 | |
| lol mais ca donne mal a la tete ^^ | |
|
Ezakiel Admin
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 38 Localisation : France Alsace (67)
| Sujet: Re: Test de Cerveau Ven 10 Fév - 11:02 | |
| lol j'avais déjà lus cette étude =) en laissant la première et la derrière lettre d'un mot en place même si lettre entre son déplacé le cerveau arrive a connaitre le mot. =) - Citation :
- "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Cerveau | |
| |
|