Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jessyca, candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessyca

Jessyca


Gémeaux Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Jessyca, candidature. Empty
MessageSujet: Jessyca, candidature.   Jessyca, candidature. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 14:12

Alors voilà, je pense que c'est là que je dois poster ma présentation/candidature, car aprés quelques recherches, je n'ai pas trouvé de catégorie pour se présenter. Aussi, étant donné que je suis qu'en période d'essai dans la guilde, je pense qu'il me faut faire une candidature.

Je m'appelle Thibeault, on me surnomme Titi, je suis au lycée en classe de Seconde.
Je suis évidemment un homme.
Mon pseudo dans le jeu est Jessyca.
Au moment où je vous écris, je suis actuellement level 28 et ma classe de Barde est level 24.
Je ne joue pas de personnage secondaire, mais il m'arrive de changer de classe, et de passer Voleur, celle-ci étant level 20.
Je réside en France, dans la région Rhône-Alpe.
J'ai 15 ans.
J'ai connu la guilde, à l'aide d'un joueur de celle-ci, nommé Voltaire.
J'ai joué à plusieurs MMO sans pour autant y accrocher, tel que Rappelz, Grand Fantasia, car effectivement, je n'avais pas trouvé de guilde, ou bien de joueur avec qui XP. Je n'ai pas vraiment d'expérience approfondit en la matière;
Sachant que je suis au lycée, les jours où je pourrais jouer, se réduiront au soirée. Ceci étant dit, je pense que les 3 soirées obligatoires étant mis en place, je pense pouvoir y répondre et être présent.
Je joue actuellement en Barde.
Pour ma part, je trouve que dans Eden Eternal il y a quand même un peu plus de joueur ayant un peu de maturité comparé à certains jeux dont j'ai joué auparavant.
Rejoindre War Lord, en effet, je n'ai pas vraiment eu le temps d'y réfléchir, vu que la proposition a été soudaine, mais je ne regrette pas, j'ai été bien accueillis, et tout les membres de la guilde ont l'air sympa.
Je pense pouvoir apporter mon soutien lorsque je peux le faire.
Je compte participer aux guerres de territoire même si je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne.
J'ai installé Mumble pendant la nuit, mais je ne sais pas comment m'en servir, j'aurais peut-être besoin d'un coup de main.
J'approuve la Charte imposé par la Guilde.

Voilà, je pense avoir répondus à la plupart des questions proposées par le modèle.
Ceci étant, je vous souhaite une bonne journée, ainsi qu'un bon jeu.


Edit1: J'ai corrigé les quelques fautes que j'avais fais. J'aimerai rajouter que Mumble fonctionne parfaitement, et que j'en apprend un peu plus chaque jour, tel que comment fonctionne la récolte dans la ville de Guilde. Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne nuit.


Dernière édition par Jessyca le Jeu 16 Fév - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMyKaZexX
Admin
Admin
XxKaMyKaZexX


Scorpion Singe
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc

Jessyca, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Jessyca, candidature.   Jessyca, candidature. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:21

Salut "Titi" c'est sympa de ta part d'avoir pris la peine de faire ta présentation ! tu n'a pas trouver l'endroit pour mettre ta présentation c'est normal, car tu n'a pas encore le grade de membre sur le forum , je ne sais pas comment c'est passer ton recrutement mais sinon vois avec un des autres gradé pour te passer membre sur le fofo , une fois membre moi ou un autres gradé déplacera ta présentation dans la bonne catégorie , je le fait pas pour le moment car tu n'y aura plus accès.

Pour se qui est de ton niveau MMO ne t'inquiète pas si tu bute sur quelques choses dans le jeu n'hésite pas a demander de l'aide en guilde on pourra te répondre (ou pas si on sais pas non plus ^^) évite juste d'être lourd , du genre demander 10x la même chose en 2 minutes de temps ^^ je dit ça par ce que dans la guilde il y en à ... fin bref je ne citerai personnes , tu t'en rendra compte assez vite ! Smile

Sur ceux voila c'est tous se que j'avait a dire , fin non j'oublie le plus important, BIENVENUE !

KaMyKaZe
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Gémeaux Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Jessyca, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Jessyca, candidature.   Jessyca, candidature. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 17:56

Merci du renseignement, effectivement, je trouvais cela assez étrange, qu'on m'est dit d'allez dans la section membre et que je ne la trouvais pas.

Merci aussi pour cette bienvenue.
Cependant, je tiendrais à dire que je ne suis pas lourd. Si j'ai une question à poser, je la poserai évidemment, mais si l'on ne me répond pas dans l'immédiat, je n'irais pas jusqu'à flooder continuellement le chat ou autre, j'en verrais pas l'intérêt, et ce serait juste une chose pour me faire détester des autres. De plus, si je n'obtient pas ma réponse, j'attendrais un moment avant d'éventuellement la reposer, ou bien d'avoir au préalable essayé de chercher un petit peu de mon côté, car en effet, des fois on pose des questions et pourtant la réponse est sous notre nez.

Ceci étant dis, je te souhaite une bonne soirée.

Edit: Disons que mon recrutement dans la guilde s'est organisé de façon différente. J'ai rencontré un joueur de la guilde qui m'a proposé de venir dans la guilde, celui-ci ayant demander à des plus-gradés. Je me suis alors retrouvés dans la ville de la guilde pour conclure le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Gémeaux Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : France

Jessyca, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Jessyca, candidature.   Jessyca, candidature. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:13

Bonsoir à tous, j'up le topic pour vous faire part de mon récent level 40 Very Happy
Sur ce, bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessyca, candidature. Empty
MessageSujet: Re: Jessyca, candidature.   Jessyca, candidature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessyca, candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: