Bonjour à tous.
Je m'appelle Yvan, j'ai 33 ans (ça me fait toujours penser aux alcooliques anonymes les premières lignes des post de présentation). Je travaille dans l'aéronautique et je suis actuellement en poste au Sénégal. Pour le sexe, les plus perspicaces d'entre vous le devineront grâce à mon prénom, pour les autres la révélation viendra du timbre caverneux de ma voix sur mumble
.
Lorsque je ne suis pas en train de dormir dans la cabine, le pilote automatique sur "ON" (oui je sais je démystifie la profession mais faut pas croire c'est à la porté de tous
) je lézarde sur la plage (merci l'Afrique), je joue un peu sur l'ordi ou je tente rarement une séance de sport pour me donner bonne conscience et éliminer les excès du resto de la veille.
Je n'ai pour l'instant qu'un seul perso que je soigne au niveau du roleplaying et que je dorlote en levelling. C'est un ourson level 20 que je destine certainement au dur et ingrat métier de tank. (souvent notre faute quand un donjon ne se passe pas bien : "ah mais pourquoi tu n'as pas gardé l'agro !!" ou bien "pfff c'est quoi ce tank en mousse il encaisse rien!") .
Certains qualifieront mon expérience des MMO de riche et impressionnante, d'autres ne verront à cela qu'un tas de vieux souvenirs amassés sur des jeux que les plus jeunes ne doivent même pas connaitre. Pour résumer : chef de guilde sur Everquest 1 , Star Wars Galaxies, Linéage 2, rapide passage par DAOC, béta testeur sur WoW puis officier "raid" et souvent premier tank pour aller taquiner les instances "HL".
Bien que mmo révolutionnaire à sa sortie , wow n'a cessé de décliner, sacrifié sur l'autel de la rentabilité (vaste sujet j'arrete là). Ma quête de renouveau m'a donc amené à trainer mes guêtres sur Eden Eternal.
Détestant évoluer en loup solitaire sur ce genre de jeu , j'ai lancé une petite demande d'adoption pour Papatte sur le canal monde. Très surpris par l'avalanche de propositions qui a suivi, je me suis arrêté sur celle de Voltaire. Je ne vous cache pas que le fait de disposer d'un forum a été décisif dans mon choix, outil communautaire essentiel à la bonne santé d'une guilde.
Il semble que mon level soit faible par rapport à vos besoin, mais Voltaire m'a demandé de poster quand même.
Si vous avez réussi à tout lire sans vous endormir ou sans être victime d'une crise d'épilepsie je m'incline
Je suis en effet très bavard .
En espérant une réponse favorable à la candidature de mon ourson je vous souhaite longue vie et bon jeu.