Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post de candidature de Papatte.

Aller en bas 
+2
Oliv38
Papatte
6 participants
AuteurMessage
Papatte

Papatte


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:28

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yvan, j'ai 33 ans (ça me fait toujours penser aux alcooliques anonymes les premières lignes des post de présentation). Je travaille dans l'aéronautique et je suis actuellement en poste au Sénégal. Pour le sexe, les plus perspicaces d'entre vous le devineront grâce à mon prénom, pour les autres la révélation viendra du timbre caverneux de ma voix sur mumble Wink .

Lorsque je ne suis pas en train de dormir dans la cabine, le pilote automatique sur "ON" (oui je sais je démystifie la profession mais faut pas croire c'est à la porté de tous study ) je lézarde sur la plage (merci l'Afrique), je joue un peu sur l'ordi ou je tente rarement une séance de sport pour me donner bonne conscience et éliminer les excès du resto de la veille.

Je n'ai pour l'instant qu'un seul perso que je soigne au niveau du roleplaying et que je dorlote en levelling. C'est un ourson level 20 que je destine certainement au dur et ingrat métier de tank. (souvent notre faute quand un donjon ne se passe pas bien : "ah mais pourquoi tu n'as pas gardé l'agro !!" ou bien "pfff c'est quoi ce tank en mousse il encaisse rien!") .

Certains qualifieront mon expérience des MMO de riche et impressionnante, d'autres ne verront à cela qu'un tas de vieux souvenirs amassés sur des jeux que les plus jeunes ne doivent même pas connaitre. Pour résumer : chef de guilde sur Everquest 1 , Star Wars Galaxies, Linéage 2, rapide passage par DAOC, béta testeur sur WoW puis officier "raid" et souvent premier tank pour aller taquiner les instances "HL".
Bien que mmo révolutionnaire à sa sortie , wow n'a cessé de décliner, sacrifié sur l'autel de la rentabilité (vaste sujet j'arrete là). Ma quête de renouveau m'a donc amené à trainer mes guêtres sur Eden Eternal.

Détestant évoluer en loup solitaire sur ce genre de jeu , j'ai lancé une petite demande d'adoption pour Papatte sur le canal monde. Très surpris par l'avalanche de propositions qui a suivi, je me suis arrêté sur celle de Voltaire. Je ne vous cache pas que le fait de disposer d'un forum a été décisif dans mon choix, outil communautaire essentiel à la bonne santé d'une guilde.

Il semble que mon level soit faible par rapport à vos besoin, mais Voltaire m'a demandé de poster quand même.

Si vous avez réussi à tout lire sans vous endormir ou sans être victime d'une crise d'épilepsie je m'incline Exclamation Je suis en effet très bavard .

En espérant une réponse favorable à la candidature de mon ourson je vous souhaite longue vie et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv38
Admin
Admin



Capricorne Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:41

belle présentation, +1
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25

Je vote pour !
Tu as un alcool spécial pour les oursons ou seulement reservé aux ours?
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMyKaZexX
Admin
Admin
XxKaMyKaZexX


Scorpion Singe
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40

+1 pour le belle candidature
-1 pour le level
+1 pour voir ton évolution

Se qui nous fait donc un +1 pour une période de test , tu comprendra le fait que je met -1 pour le level car c'est une des condition de recrutement mais je suis pas du genre a m'arrêter la dessus voila , juste petite question , tu est pilote de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Papatte

Papatte


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:19

en réponse à Voltaire je dirais simplement que mon ourson boit exclusivement un breuvage à base de miel fermenté.

IRL je pilote un vieux coucou (1964-65 les premiers models) appelés "transall c160" ------> google est ton ami.


Merci pour ces réponses positives quant à ma candidature. Je vais faire en sorte d'utiliser mon temps libre pour up "rapidement" mon ours.
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMyKaZexX
Admin
Admin
XxKaMyKaZexX


Scorpion Singe
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:53

Je connait pas super bien les avions mais aillant habiter a coter d'une base aérienne pendant 15 ans je connait pas mal le bruit est le look des transall ^^ la base aérienne de Bricy si jamais tu connait
Revenir en haut Aller en bas
Crexus




Scorpion Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:01

+1 pour une période d'essai, belle présentation, le seul point noir c'est le level, en espérant que tu up rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pamsavane
Admin
Admin
Pamsavane


Verseau Coq
Messages : 23
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 43
Localisation : Québec

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:19

je suis pour +1


PS: je me suis pas endormie, c'est asser complet! reste juste a ce reparler IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Re: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de candidature de Papatte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: