Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post de candidature de Papatte.

Aller en bas 
+2
Oliv38
Papatte
6 participants
AuteurMessage
Papatte

Papatte


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Post de candidature de Papatte. Empty
MessageSujet: Post de candidature de Papatte.   Post de candidature de Papatte. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:28

Bonjour à tous.

Je m'appelle Yvan, j'ai 33 ans (ça me fait toujours penser aux alcooliques anonymes les premières lignes des post de présentation). Je travaille dans l'aéronautique et je suis actuellement en poste au Sénégal. Pour le sexe, les plus perspicaces d'entre vous le devineront grâce à mon prénom, pour les autres la révélation viendra du timbre caverneux de ma voix sur mumble Wink .

Lorsque je ne suis pas en train de dormir dans la cabine, le pilote automatique sur "ON" (oui je sais je démystifie la profession mais faut pas croire c'est à la porté de tous study ) je lézarde sur la plage (merci l'Afrique), je joue un peu sur l'ordi ou je tente rarement une séance de sport pour me donner bonne conscience et éliminer les excès du resto de la veille.

Je n'ai pour l'instant qu'un seul perso que je soigne au niveau du roleplaying et que je dorlote en levelling. C'est un ourson level 20 que je destine certainement au dur et ingrat métier de tank. (souvent notre faute quand un donjon ne se passe pas bien : "ah mais pourquoi tu n'as pas gardé l'agro !!" ou bien "pfff c'est quoi ce tank en mousse il encaisse rien!") .