Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les ours vont ils diriger le monde?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez vous de cette bébête :
C'est trop mignon, doux et soyeux. j'ai une envie irrépressible de lui faire un câlin !
les ours vont ils diriger le monde? I_vote_lcap38%les ours vont ils diriger le monde? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Un ours c'est trop gros, j'arrive pas a cibler les mobs quand il tanke !
les ours vont ils diriger le monde? I_vote_lcap13%les ours vont ils diriger le monde? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'en ai un à la maison , il fait un magnifique tapis devant la télé. (réponse peu recommandée).
les ours vont ils diriger le monde? I_vote_lcap49%les ours vont ils diriger le monde? I_vote_rcap
 49% [ 4 ]
Je ne peux pas les voir car mes parents m'ont obligé à regarder winnie l'ourson quand j'étais petit. j'en garde un souvenir traumatisant.
les ours vont ils diriger le monde? I_vote_lcap0%les ours vont ils diriger le monde? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un "oursse"? C'est quoi? ne se prononce pas.
les ours vont ils diriger le monde? I_vote_lcap0%les ours vont ils diriger le monde? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Papatte

Papatte


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:16

La période préélectorale en France et au Sénégal étant propice aux sondages en tous genres, voici le mien clown

Le but étant bien sûr de mesurer la popularité de cette ADORABLE (non non aucun parti pris I love you ) créature dans notre bel mmo.
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Gémeaux Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : France

les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: Re: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitimeDim 26 Fév - 23:13

J'irais bien lui faire un calin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: Re: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 11:41

Jlui ai piqué sa couverture au nounours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessyca

Jessyca


Gémeaux Rat
Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 27
Localisation : France

les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: Re: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:53

On pique pas la couverture d'un ours ! :I

Par contre euh.. Depuis quand un ours a une couverture ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Papatte

Papatte


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: Re: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 7:22

peut être un ours sans poil, ce qui expliquerait la couverture .
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: Re: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 8:53

Un ours imberbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ours vont ils diriger le monde? Empty
MessageSujet: Re: les ours vont ils diriger le monde?   les ours vont ils diriger le monde? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les ours vont ils diriger le monde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: [Public] Discussion-
Sauter vers: