Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement pour les war lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamashiro




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012

Recrutement pour les war lord  Empty
MessageSujet: Recrutement pour les war lord    Recrutement pour les war lord  I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:40

Bonjour à tous, je viens me présenter à vous par cette modeste candidature, Je m'appelles Jefferson ( alias jeff), je suis actuellement en terminal et je prépare un BAC ES, comme vous l'aurez compris je ne travail pas encore.
Je suis un homme pour ceux qui pourrais en douter, mon pseudo en jeu et Yamashiro,
j'ai choisis ce nom car c'est le nom d'un célèbre samouraï durant l'air Edo et que comme vous l'aurai compris je souhaite devenir samouraï dans eden eternal.
Actuellement, je suis un assassin lvl 41/28. je n'ai pas de personnage secondaire car je ne suis pas fan du reroll.
J'habite dans le 54 dans à Lunéville ( une petite ville à 30 minute de Nancy pour ceux qui connaissent)
j'aurai 18 ans le 7 décembre.
J'ai plusieurs centre d'intérêt comme les jeux vidéo notamment les rpg et mmorpg ( surtout la série des elder scroll ). Mais ma principale passion est la musique, je suis bassiste dans un groupe de rock/metal, nous faisons des petit concert en lorraine donc si jamais vous êtes intéressé je pourrais vous fournir plus de détail.
J'ai connus votre guilde en cherchant une, je toujours détesté le fait de jouer tout seul sur les jeux en ligne, je trouve que le jeu à plusieurs et beaucoup plus amusant et nous permet d'apprendre des autre, de ce qu'il savent ou ainsi d'échanger des choses et de partager des moments divers et variés. Pour en revenir à nos moutons, votre guilde ma intrigué, je l'ai intégré ce matin et j'ai lus les règle de la guilde et le fait qu'il faille faire une candidature pour y rester, je trouve que le fait de faire des candidature pour une guilde est une très bonne idée car cela permet d'avoir un avant goût sur la mentalité et une description sur les membre ou les éventuellement membre.
J'ai joué à différent mmorpg, celui sur le quel j'ai passé le plus de temps est dofus, je continu à y jouer mais de moins en moins cela fait environ 6 ans que je joue à dofus j'ai beaucoup aimé le fait que ce soit un jeu au tour par tour car je trouve que ce style de gestion de combat ajoute un côté plus stratégique et game play. Je joue beaucoup à league of legend ( pour ceux qui connaissent et qui voudrais jouer avec moi mon pseudo et blackomega) j'y joue depuis environ 2 ans.
Je joue a eden surtout après les cours, vers 19h30 20h et jusqu’à grand maximum 1h en semaine. En week-end à partir de 10h jusqu’à ce que je sois fatigué x)
Pour moi, eden représente un moyen de détente, j'aime passé du temps sur ce jouer pour casser la routine de la vie quotidienne et au passage prendre du plaisirs à jouer à un jeu
J'ai envie d’intégrer les war lord car j'aime le fais de passer du temps avec des gens et aussi le fait que le nom de votre guilde me rappel une guilde que j'ai fréquenté sur dofus et que j'ai senti un petit coup de nostalgie en voyant le nom.
Même si je sais que je n'ai que tout juste le lvl requière pour faire partie de votre guilde, je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur, partager des bon moments avec vous et j'aimerais vraiment apprendre à vous connaître car j'aime rencontrer des gens que ce soit IG ou IRL
Je vais être franc, le pvp ne m'attire pas, je suis un joueur principalement pvm mais il ai vraiment que j'aime bien de temps en temps changer un peu et faire quelque combat, je n'ai encore jamais participer a une guerre de territoire mais avec vous ce sera l'occasion de voir si cela me plais
Non, je n'ai pas mumble mais si c'est gênant je peux toujours l'installer
En ce qui concerne la charte de la guilde, c'est une charte que je trouve passe partout, je m'explique, elle englobe tout les règle de savoir vivre et de bon conduite que chaque membre dois respecter pour qu'il y ai une bonne cohésion social entre chaque membre d'une même guilde et avec les autre joueurs. Oui, je la trouve bien et je n'aurai aucun commentaire à faire supplémentaire à faire

Voila, c'est tout pour ma présentation, j'espère que vous lirez vite cette candidature et que je pourrai ainsi être définitivement des votre, en vous saluant Yama
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour les war lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modalité du recrutement (L'exemple de postulation ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: