Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prèsentation, Mythe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythe




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Prèsentation, Mythe Empty
MessageSujet: Prèsentation, Mythe   Prèsentation, Mythe I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:24

Eh bien, je me lance!
Salut tout le monde c'est Mythe, Joueur de cet fabuleuse Guilde qui est WarLord.
Je vais commencer par faire une petite Présentation IRL:
Je présente je m'appelle..Daniel ( oui, bon un peu d'humour, je suis sûr que les 2/4 ont pensé a un autres nom Razz)
Je suis née le 31 Décembre 1995, ce qui me fait donc 16 ans.
J'habite dans le Gard (30) près de Nîmes, et je suis actuellement en Première dans l'optique de faire une Terminale Informatique.
Et...oui! Très important j'adore jouer au basket mais aussi a l'ordinateur .. Very Happy

Passons maintenant a la partie IG:
Je suis un joueur du Serveur Avalon ( jure?), actuellement niveau 38, et J'aimerai devenir Démoniste, ou encore Corsaire.
Je joue depuis 2-3 semaine seulement, mais je commence déjà a maitriser et comprendre plus ou moins le jeu.

Comment vous pouvez vous en doutez, WarLord est donc ma première guilde sur Eden, et pour le moment je ne suis pas déçu!
Donc voila je pense ne rien avoir oublier, et bien sûr si vous avez des questions je pourrai évidemment y répondre!
Sur ce, a bientôt sur le jeu.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes, ainsi que la présentation simpliste, mais c'est juste ma première que je fait une présentation/inscription via forum, et donc je ne savais pas trop comment m'y prendre Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

Prèsentation, Mythe Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation, Mythe   Prèsentation, Mythe I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:29

Pas mal du tout pour une premiere présentation tout de même !
Donc malgres la mésaventure de ce matin, tu as eut l'amabilité de reposter sur le forum, pour le moment , c'ets un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythe




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Prèsentation, Mythe Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation, Mythe   Prèsentation, Mythe I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:32

Héhé oui ^^', encore désolé!
Et merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMyKaZexX
Admin
Admin
XxKaMyKaZexX


Scorpion Singe
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc

Prèsentation, Mythe Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation, Mythe   Prèsentation, Mythe I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:50

Merci d'avoir pris la peine et le temps de faire une présentation , a ton lvl 40 up le sujet pour que l'on te passe membre et que l'on déplace le sujet dans le bon topic
Revenir en haut Aller en bas
Mythe




Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Prèsentation, Mythe Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation, Mythe   Prèsentation, Mythe I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:52

Voila, j'up la présentation, suite a mon up récent au lvl 40. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation, Mythe Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation, Mythe   Prèsentation, Mythe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation, Mythe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation zak0
» Présentation en toute simplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: