Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation en toute simplicité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangathor




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:35

Bonjour à tous, je me présente IRL avant tout Smile

Je m'appelle Cyril, j'ai 35 ans et suis célibataire à tendance geek à certaines périodes Wink Je travaille en tant que cadre dans une grosse boite de sécurité donc j'ai pas beaucoup de temps pour me lancer dans de grosses quêtes mais assez pour faire quelques donjons en soirée avec les potes de la guilde Wink Expérience en MMORPG : 2 ans sur WOW à la sortie du jeu, premier lvl 50, voleur du serveur (à l'époque)... car il faut aussi se vendre bien (ancien membre de la guilde Knight Of Night sur WOW)

Maintenant, parlons de moi IG (In Game). J'ai commencé le jeu en octobre 2011 et ai fait une grosse partie à 10 hrs par jour, pour arriver lvl 50 assez rapidement et pouvoir monter deux classes de magicien au même lvl (mage et healer). J'en ai ensuite profité, alors que les lvl étaient bloqués à 50, de monter un shaman au même level... Tout cela pour en arriver à devenir un démoniste très puissant et agréable à jouer Wink
Durant cette période, j'étais un pilier de la guilde TimeToCry avant que celle ci n'implose à cause des fondateurs... J'ai donc arrêté le jeu durant 2 mois avant de revenir en force depuis quelques jours... Je cherche donc un nouveau challenge et de nouveaux compagnons de route Wink

Mon perso possède une bonne attaque magique pour son lvl (12 500 pts de dégats magiques) et une forte défense (4 000 pts de défense sans sort de protection)... Je possède aussi, en tant que bon healer, une rapidité improtante pour les sorts ( 550 de bonus d'invocation sans sorts...), bref, je suis un bon camarade et un joyeux luron lors des donjons frustrants... encore faut il éviter de jouer avec des noobs....

Mon avenir dans le jue, je ne sais pas... J'espère que les quêtes seront enfin au rendez vous, car je suis lassé de faire toujours la même quête répétable pour monter de lvl... Mais je compte aussi sur la bonne ambiance de la guilde pour me redonner le moral et l'envie de donner des heures de ma vie pour aider les membres de la guilde Wink

EN attente de votre réponse, j'espère vous avoir séduit... Je suis pas très présent sur le jeu, mais quand j'y suis, je suis un très bon compagnon... Mais à vous de vous faire votre opinion Wink

Mangathor

PS : J'ai un reroll lvl 35 guerrier, si besoin aussi Wink


Revenir en haut Aller en bas
Oliv38
Admin
Admin



Capricorne Dragon
Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 47

Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
XxKaMyKaZexX
Admin
Admin
XxKaMyKaZexX


Scorpion Singe
Messages : 99
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon pc

Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:53

Bon ba pour moi sa sera +1
Revenir en haut Aller en bas
voltaire




Messages : 15
Date d'inscription : 01/02/2012

Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:54

Nous plussoyons!
Revenir en haut Aller en bas
mangathor




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 20:47

Merci à tous et j'espère que vous m'aimerai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en toute simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsentation, Mythe
» présentation zak0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ASSEMBLÉE :: Accueil :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: