Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Eden Eternal
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation en toute simplicité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mangathor




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Présentation en toute simplicité Empty
MessageSujet: Présentation en toute simplicité   Présentation en toute simplicité I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:35

Bonjour à tous, je me présente IRL avant tout Smile

Je m'appelle Cyril, j'ai 35 ans et suis célibataire à tendance geek à certaines périodes Wink Je travaille en tant que cadre dans une grosse boite de sécurité donc j'ai pas beaucoup de temps pour me lancer dans de grosses quêtes mais assez pour faire quelques donjons en soirée avec les potes de la guilde Wink Expérience en MMORPG : 2 ans sur WOW à la sortie du jeu, premier lvl 50, voleur du serveur (à l'époque)... car il faut aussi se vendre bien (ancien membre de la guilde Knight Of Night sur WOW)

Maintenant, parlons de moi IG (In Game). J'ai commencé le jeu en octobre 2011 et ai fait une grosse partie à 10 hrs par jour, pour arriver lvl 50 assez rapidement et pouvoir monter deux classes de magicien au même lvl (mage et healer). J'en ai ensuite profité, alors que les lvl étaient bloqués à 50, de monter un shaman au même level... Tout cela pour en arriver à devenir un démoniste très puissant et agréable à jouer Wink
Durant cette période, j'étais un pilier de la guilde TimeToCry avant que celle ci n'implose à cause des fondateurs... J'ai donc arrêté le jeu durant 2 mois avant de revenir en force depuis quelques jours... Je cherche donc un nouveau challenge et de nouveaux compagnons de route Wink